Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gedz
25 février 2014

Pariiiiiis !

paphio224 - Copie

Ce que je préfère quand je voyage sur la capitale, c'est m'asseoir sur un banc, et observer absolument toutes les personnes plus ou moins drôles qui passent.

 

Sauf qu'avant de partir, il y a les préparatifs toujours très casse coussinets!

d

 

Puis les adieux au chats.. :3

paphio222

 

 

IMG_0026double

IMG_9988double (En pleine conversation..)

 

IMG_9925d

Et on redessine la journée (avec les deux bouteilles, oui je sais..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah la dame de fer ! mes cinq première années j'ai habité au 27 rue du champ de mars...
Gedz
  • Incapable de faire la moindre équation sans foirer un calcul, il fallait bien faire quelque chose pendant les cours de maths.. Un crayon à papier, une feuille blanche et une gomme. Ma vie en dessin. :3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité